Accueil > Vos questions > Ma carte 4 étoiles

Toutes les réponses
à vos questions

> Retrouvez ici les réponses à vos questions !

Sélectionnez

le thème de votre question

Ma carte 4 étoiles

En cas de perte ou de vol de la carte 4 étoiles

En cas de perte ou de vol de la carte 4 étoiles :

  1. Vous téléphonez IMMEDIATEMENT le Numéro ci-dessous :
     03  28 77 68 32 (coût selon opérateur)
  2. Dans les plus brefs délais, vous nous envoyez une lettre Recommandée avec Accusé de Réception confirmant votre opposition à l’adresse ci-dessous :

    Cofidis - Parc de la Haute Borne - 61 avenue de Halley - 59650 Villeneuve d'Ascq
L’emprunteur est seul responsable de l’utilisation de son compte et des moyens de paiement mis à sa disposition et ce, même en cas de perte ou de vol de sa carte, tant que COFIDIS n’a pas reçu une opposition confirmée par Lettre recommandée avec Accusé de Réception.

 

<  Retour
> D'autres questions ? N'hésitez-pas à nous contacter !

PAR MAIL :

Envoyer un message

PAR TÉLÉPHONE :

0 800 833 833 (n° vert gratuit depuis un poste fixe)